#
Main FAQ Search Member List User Groups Profile Se connecter pour vérifier ses messages privés
Login Register
Myst Universe Le monde de Myst
Résurection de myst online episode 4 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> Le live
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EowynCarter
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 21:10     Sujet du message: Répondre en citant

http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=19108&start=45&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Shocked

http://lesagesdemyst.net/SuiteNews_nid_22.html
Eowyn mode pensif face a ça. Verait t'on le bout du tunnel ? J'ose a peine y croire.
jouxjoux
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 10:44     Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ewie pour le message, mais je suis comme "St.Thomas"! Very Happy
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:20     Sujet du message: Répondre en citant

C'est a dire ?
jouxjoux
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 16:47     Sujet du message: Répondre en citant

Je crois ce que je vois.. même si je ne peux pas le toucher! Laughing
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 20:59     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
February 4 was the date of the cancellation announcements for both Ubisoft's Uru Live and GameTap's Myst Online. That makes today the anniversary of both.

C'est vrai. j'avais oublier ça.

Deux ans déja.
Sarah
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 8:28     Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes nombreux à croire à une réelle continuité Ewie, on peut toujours rêver, nous attendrons sagement, il est vrai que les petits échos ne sont guère encourageants, la communauté est très faible à présent, il reste une petite minorité Rolling Eyes misi à toi pour les liens Hug
Pilier
Pilier

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 10:41     Sujet du message: Répondre en citant

Les moulins à rumeurs fonctionnent à plein régime.

Nouveaux sujets d'intérêts en résumé:

1- NightHawk64345, un membre de notre grande communauté aurait reçu un email de Victor Laxman (DRC)...
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=312606#312606

2- Le site du DRC est, soudainement devenu actif: Petits messages de Victor Laxman, Dr. Kodama et de Marie Sutherland...
http://forums.drcsite.org/viewtopic.php?t=2790

3- re: Victor Laxman sur les forums de Mystonline...
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=19141
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 9:21     Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore à toi Nanouk, je ne maîtrise pas l'anglais, ce qui fait que je suis allé faire un tour dans les différents forums de langue francophone, je ne trouve rien de positif, ce sont toujours les mêmes pourparlers, marre de ceci, ils ne font que nous mettre en veille depuis belle lurette, si je comprends bien, nous n'aurons pas le serveur actuel pelishard, secundo, il n'y aura rien de plus que le contenu actuel avec les âges des fans, la lassitude s'installera vite, nous aurons à refaire quoi ? les mêmes âges, je ne marche plus dans ces conditions, je veux du nouveau, du réel avec des énigmes, une profonde motivation en somme !

En plus le nombre de joueurs à l'échelle mondiale est de 15 000 ce qui est bien maigre, les autres jeux massivement Online battent des records avec des millions de joueurs, que pouvons nous espérer ? Rolling Eyes
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 10:47     Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Si Cyan commence a faire de l'IC a nouveau, c'est franchement bon signe. Very Happy

Le DRC retourne dans la caverne, et avec un peut de chance, on va suivre le mouvement Smile

Merci nanouk, j'avais raté ce message.

Citation:
si je comprends bien, nous n'aurons pas le serveur actuel pelishard, secundo, il n'y aura rien de plus que le contenu actuel avec les âges des fans, la lassitude s'installera vite, nous aurons à refaire quoi ? les mêmes âges, je ne marche plus dans ces conditions, je veux du nouveau, du réel avec des énigmes, une profonde motivation en somme !

Heu, il a quoi de plus pelishard ?

Citation:
En plus le nombre de joueurs à l'échelle mondiale est de 15 000 ce qui est bien maigre, les autres jeux massivement Online battent des records avec des millions de joueurs, que pouvons nous espérer ?

Uru sera ce que nous en ferons. Si on motive, les choses bougeront. Tout dépend de nous.
Il faudra éviter cet "effet until", ou tout le monde c'était dispersé.
Nanouk
Pilier
Pilier

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 11:43     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis de la vieille école qui croit que "petit train va loin" où "si on commence en lion, on finira en mouton".

Pour le moment, tout n'est que speculation pour ce qui est d'un serveur style D'mala où de la possibilité de plusieurs serveurs qui travailleraient en parallèle.

De plus, personne ne connait les moyens financiers dont Cyan pourrait disposer (commanditaire(s) gros où petits Question )
EowynCarter
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 12:07     Sujet du message: Répondre en citant

Oui, au derniéres nouvelles ils faisaient ça sur leur temps libre.
Mais qui sait.
Sarah
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:57     Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes toujours entrain de rêver, c'est bien ceci qui est lassant, par ailleurs, j'avoue que je suis sur URU depuis sa sortie, je pense replonger le jour ou il y aura vraiment du solide, pas avant, et encore, il faudrait qu'ils apportent des innovations nouvelles Rolling Eyes

Ma Ewie, je ne suis pas sur pelishard Wink

Chacun a sa façon de voir les choses, quand aux finances de Cyan, j'ai des doutes Nanouk, on verra bien, je ne continue pas à me nourrir uniquement de rêves, c'est à chaque nouvelle annonce une déception, nous attendrons patiemment Wink
Pilier
Pilier

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 19:46     Sujet du message: Répondre en citant

Sarah a écrit:

.... quand aux finances de Cyan, j'ai des doutes Nanouk, on verra bien, je ne continue pas à me nourrir uniquement de rêves, c'est à chaque nouvelle annonce une déception, nous attendrons patiemment Wink

Si on se fie à une des dernières déclarations de Marie Sutherland, tu sembles avoir raison Sarah.

Marie a dit qu'ils n'avaient pas trouvé de fond de commandite(s).
EowynCarter
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 20:47     Sujet du message: Répondre en citant

http://mystonline.com/en/play/

yipeeee !!!!!!!!!!!!!!

Here we go again !
Jamyangnyima
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 22:18     Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Shorah les amis
Et bien voilà Cool
Champagne pour tout le monde!!!
Un voeu bien réalisé : Voilà un superbe cadeau, une année qui s'annonce fort bien, et je souhaite qu'elle contnue ainsi Wink
Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> Le live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15

Sauter vers: