| Auteur |
Message |
EowynCarter Grand restaurateur

|
|
|
 |
jouxjoux Maître des Âges

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 12717 Localisation: au milieu de sapins....
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Ewie pour le message, mais je suis comme "St.Thomas"!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 11:20 Sujet du message: |
|
|
C'est a dire ? _________________ Les ages de Myst |
|
|
 |
jouxjoux Maître des Âges

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 12717 Localisation: au milieu de sapins....
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois ce que je vois.. même si je ne peux pas le toucher!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | February 4 was the date of the cancellation announcements for both Ubisoft's Uru Live and GameTap's Myst Online. That makes today the anniversary of both. |
C'est vrai. j'avais oublier ça.
Deux ans déja. _________________ Les ages de Myst |
|
|
 |
Sarah Modérateur

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 14913 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 8:28 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes nombreux à croire à une réelle continuité Ewie, on peut toujours rêver, nous attendrons sagement, il est vrai que les petits échos ne sont guère encourageants, la communauté est très faible à présent, il reste une petite minorité misi à toi pour les liens  _________________
 |
|
|
 |
Nanouk Pilier

|
|
|
 |
Sarah Modérateur

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 9:21 Sujet du message: |
|
|
Merci encore à toi Nanouk, je ne maîtrise pas l'anglais, ce qui fait que je suis allé faire un tour dans les différents forums de langue francophone, je ne trouve rien de positif, ce sont toujours les mêmes pourparlers, marre de ceci, ils ne font que nous mettre en veille depuis belle lurette, si je comprends bien, nous n'aurons pas le serveur actuel pelishard, secundo, il n'y aura rien de plus que le contenu actuel avec les âges des fans, la lassitude s'installera vite, nous aurons à refaire quoi ? les mêmes âges, je ne marche plus dans ces conditions, je veux du nouveau, du réel avec des énigmes, une profonde motivation en somme !
En plus le nombre de joueurs à l'échelle mondiale est de 15 000 ce qui est bien maigre, les autres jeux massivement Online battent des records avec des millions de joueurs, que pouvons nous espérer ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:47 Sujet du message: |
|
|
Si Cyan commence a faire de l'IC a nouveau, c'est franchement bon signe.
Le DRC retourne dans la caverne, et avec un peut de chance, on va suivre le mouvement
Merci nanouk, j'avais raté ce message.
| Citation: | | si je comprends bien, nous n'aurons pas le serveur actuel pelishard, secundo, il n'y aura rien de plus que le contenu actuel avec les âges des fans, la lassitude s'installera vite, nous aurons à refaire quoi ? les mêmes âges, je ne marche plus dans ces conditions, je veux du nouveau, du réel avec des énigmes, une profonde motivation en somme ! |
Heu, il a quoi de plus pelishard ?
| Citation: | | En plus le nombre de joueurs à l'échelle mondiale est de 15 000 ce qui est bien maigre, les autres jeux massivement Online battent des records avec des millions de joueurs, que pouvons nous espérer ? |
Uru sera ce que nous en ferons. Si on motive, les choses bougeront. Tout dépend de nous.
Il faudra éviter cet "effet until", ou tout le monde c'était dispersé. _________________ Les ages de Myst |
|
|
 |
Nanouk Pilier

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:43 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis de la vieille école qui croit que "petit train va loin" où "si on commence en lion, on finira en mouton".
Pour le moment, tout n'est que speculation pour ce qui est d'un serveur style D'mala où de la possibilité de plusieurs serveurs qui travailleraient en parallèle.
De plus, personne ne connait les moyens financiers dont Cyan pourrait disposer (commanditaire(s) gros où petits ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, au derniéres nouvelles ils faisaient ça sur leur temps libre.
Mais qui sait. _________________ Les ages de Myst |
|
|
 |
Sarah Modérateur

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 7:57 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes toujours entrain de rêver, c'est bien ceci qui est lassant, par ailleurs, j'avoue que je suis sur URU depuis sa sortie, je pense replonger le jour ou il y aura vraiment du solide, pas avant, et encore, il faudrait qu'ils apportent des innovations nouvelles
Ma Ewie, je ne suis pas sur pelishard
Chacun a sa façon de voir les choses, quand aux finances de Cyan, j'ai des doutes Nanouk, on verra bien, je ne continue pas à me nourrir uniquement de rêves, c'est à chaque nouvelle annonce une déception, nous attendrons patiemment  _________________
 |
|
|
 |
Nanouk Pilier

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Sarah a écrit: |
.... quand aux finances de Cyan, j'ai des doutes Nanouk, on verra bien, je ne continue pas à me nourrir uniquement de rêves, c'est à chaque nouvelle annonce une déception, nous attendrons patiemment  |
Si on se fie à une des dernières déclarations de Marie Sutherland, tu sembles avoir raison Sarah.
Marie a dit qu'ils n'avaient pas trouvé de fond de commandite(s). |
|
|
 |

|
|
|
 |
Jamyangnyima Grand restaurateur

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1280 Localisation: Entre les Fées et les Bahro
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 22:18 Sujet du message: |
|
|
Shorah les amis
Et bien voilà
Champagne pour tout le monde!!!
Un voeu bien réalisé : Voilà un superbe cadeau, une année qui s'annonce fort bien, et je souhaite qu'elle contnue ainsi
|
 |
|