#
Main FAQ Search Member List User Groups Profile Se connecter pour vérifier ses messages privés
Login Register
Myst Universe Le monde de Myst
La Taverne de Michel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2631, 2632, 2633 ... 2693, 2694, 2695  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> Le Village des Survivant de l'Exile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TeNagamaris
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 11:02     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Merci Ateni et Sarah Wink Ça pour pétrir, elle pétrit, elle fait toujours ça au niveau de mon cou, ou alors le dessus des cuisses Rolling Eyes
Pour les chaleurs il est bien là le problème, on ne peut pas faire stériliser les femelles... Je dois essayer de garder de côté Rolling Eyes C'est plutôt cher... Je me demande à partir de quand (en attendant) je peux donner la pillule à Ti'ana? Je n'aime pas trop, mais je n'ai pas trop le choix Confused
Et le mâle, ben ^^ Il fait sa vie Laughing

Les calins sont faits Cool

Elle a de la chance d'avoir un métier qui lui plait Wink Après, devant, derrière la caméra... C'est un peu pareil Smile

Passez une bonne journée, Wink
Bizzz Bisouuu

Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yoko2
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 16:54     Sujet du message: Répondre en citant

Kikou!

Géniales ces créas....

Pour la gastro, je tiens le coup lol, juste un peu barbouillée...

je viens de recevoir une super vanne alors je vous en fais profiter :.

> > > > > > Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
> > > > > > >
> > > > > > > Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.
> > > > > > >
> > > > > > > Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
> > > > > > >
> > > > > > > Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ateni
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 18:32     Sujet du message: Répondre en citant

le tue-l'amour !!! Laughing Laughing Laughing
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 20:14     Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bien trouvée Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EowynCarter
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 21:01     Sujet du message: Répondre en citant

hey les gens,

On se retourve dans la caverne demain ?
TeNagamaris
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 22:40     Sujet du message: Répondre en citant

Si j'arrive à créer mon compte et télécharger le truc à installer, volontiers Very Happy Good Orc
Heu... Vers quelle heure, pour vous (Pour "info", vu que je sais pas si on a tous le même horaire, et c'est certain que non, il est actuellement 22h40 à l'heure où j'écris, après, si y'a des calculs à faire Embarassed )??

Brigitte
Disciple D'ni
Disciple D'ni

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 22:51     Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit coucou en passant tout le monde, je suis à la job, une petite pause et je vais recommencer à bosser. Ben oui, je travaille toujours autant, mais il faut bien hein ?

J'espère que vous allez bien. Et le dos, il va comment Sarah ? J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que pour toi aussi Joujoux, pas eu le temps de tout lire, mais je viens vous souhaiter un bon dodo, il fait encore jour ici, il n'est que 16 H 50...

Je ne vous oublie pas, c'est certain !
bisous à tout ceux et celles que je connais et les autres, ben un beau bonjour du Québec et de Québec

Brigitte

http://brigittepoublanc.iquebec.com/
TeNagamaris
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 7:18     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Hier j'ai eu mon rappel de vaccin (le Repevax), résultat, j'ai mal au bras gauche maintenant, et je n'arrive pas à le garder levé sans forcer dessus... Encore heureux que le médecin ait demandé si j'étais gauchère ou droitière (droitière) Rolling Eyes
J'ai aussi constamment les mains qui tremblent, seulement les mains... Confused Elle m'a demandé de faire une prise de sang, ça pourrait venir de la thyroïde... J'y vais ce matin, à 7h30...
Pfff...Je peux même pas boire mon ti café Crying or Very sad Laughing

Je vous donne le vôtre en attendant de pouvoir prendre le mien Wink
Moins de travail pour Sarah Cool

*Désolée pour l'image un peu bof bof, quand même Embarassed *

Sarah
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 8:30     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Merci ma tite TeNa pour le petit déjeuner, je l'attaque de suite, ce n'est pas souvent que je peux me mettre à table, tu es un z'amour Bisouuu Bisouuu Bisouuu

Pour le vaccin ne t'en fait pas, il y a souvent des effets secondaires, mes ondes positives vont vers toi ma belle, prend bien soin de toi, il vaut mieux faire un contrôle, tiens nous au courant Bisouuu Bisouuu Bisouuu

Lol la blague ma Yoko Laughing Laughing Laughing

Kikou Brigitte Very Happy ça fait plaisir de te lire, mon dos va à nouveau bien, ce n'était que passager, encore heureux, merci de penser à nous, tu es si loin, nous pensons aussi toujours à toi, tu dois avoir froid, bien plus que chez nous, nous on se plaint si on a du - 1 ou un peu plus, on ne peut avoir le printemps avant la saison Wink
Tu es toujours entrain de bosser, fait une petite pause ma Brigitte, big bisous à toi Bisouuu Bisouuu Bisouuu

Ma Ewie, je viens de voir le sujet sur le lancement du serveur de Cyan, je vais voir ceci dès que possible, si le contenu reste le même, je ne pense pas me lancer, bref, je vous tiendrais au courant, ça fait beaucoup de bruit dans les fofos Smile

Passez tous une super et agréable journée avec le soleil dans vos coeurs Bisouuu Bisouuu Bisouuu
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 8:45     Sujet du message: Répondre en citant

Re-coucou Smile

Pas de quoi Sarah, tu as aussi le droit d'être servie de temps à autre quand même ^^

Mmaintenant je me permets un grand bol de café et je mords à pleines dents dans un croissant Laughing

J'aime pas les piqures... J'ai un peu peur, déjà, et en fait, elle font mal quand elles rentrent, puis on les sent plus, puis ça fait mal quand elles ressortent, et là, je sens toujours là où il a piqué pour la prise de sang... Rolling Eyes Encore, un seul flacon ça va Wink

Bonne journée tout le monde Very Happy
Bizzz Bisouuu

EowynCarter
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 8:58     Sujet du message: Répondre en citant

TeNagamaris a écrit:
Si j'arrive à créer mon compte et télécharger le truc à installer, volontiers Very Happy Good Orc
Heu... Vers quelle heure, pour vous (Pour "info", vu que je sais pas si on a tous le même horaire, et c'est certain que non, il est actuellement 22h40 à l'heure où j'écris, après, si y'a des calculs à faire Embarassed )??

Je t'envoie mon numéro de ki dés que j'ai télécherger et tout...

Et je suis sur l'heure française, aka gmt+1.
TeNagamaris
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 9:11     Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'en suis là:

http://i46.tinypic.com/i7076h.jpg

Je sais pas du tout combien de temps ça va mettre chez moi Embarassed

EowynCarter
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 9:16     Sujet du message: Répondre en citant

Woo! Le serveur a l'air salement surchargé.
j'ai pas commencer le téléchargement moi... Les serveur étaient down ce matin.

Oh, il y a toujours le warning de Cyan.. Si ça se trouve, ça aurait marcher ce matin.
jouxjoux
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 17:41     Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.. je suis de retour et je vois qu'il y a quelque chose qui a bougé du côté d'Uru Live! Very Happy
Mais je suis comme Sarah.. j'aimerai bien avoir autre chose à visiter que toujours les mêmes âges! Alors j'attend pour voir... Wink
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 9:16     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Je suis chez ma soeur (le Mercredi, je garde ma nièce, car il n'y a pas école, et que les parents travaillent, la deuxième est à la crèche).
Je rentre soit demain, soit ce soir, ça dépendra de si mon autre soeur descend, et que donc mon autre beau-frère me récupère au passage.

Avec la neige, on a mis une heure pour descendre d'EDG, ce qui d'habitude ce fait en 1/2 heure Rolling Eyes .
On a aussi vu deux voitures dans le fossé au sortir d'un rond-point, la première, le gars allait bien, on lui a demandé s'il voulait au moins qu'on le ramène au village, mais il préférait attendre une dépanneuse. Malheureusement, je n'avais pas de crédit sur le portable, donc on a prévenu ceux qui déneigeaient un peu plus loin.
On a aussi vu une autre voiture plus loin (sur la nationale) mais les phares éteints et personne à proximité, on ne pouvait pas nous arrêter, j'espère donc qu'il n'y avait personne à l'intérieur Confused , on a aussi prévenu dès qu'on a vu quelqu'un de ceux qui s'occupent de la route.

Je reprendrai mon installation de MO:ULagain quand je rentrerai Wink .

Passez une bonne journée, (sans accidents!) Wink
Bizzz Bisouuu Hug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> Le Village des Survivant de l'Exile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2631, 2632, 2633 ... 2693, 2694, 2695  Suivante
Page 2632 sur 2695

Sauter vers: