| Auteur |
Message |
TeNagamaris Grand restaurateur

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 1484 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:02 Sujet du message: |
|
|
Salut
Merci Ateni et Sarah Ça pour pétrir, elle pétrit, elle fait toujours ça au niveau de mon cou, ou alors le dessus des cuisses
Pour les chaleurs il est bien là le problème, on ne peut pas faire stériliser les femelles... Je dois essayer de garder de côté C'est plutôt cher... Je me demande à partir de quand (en attendant) je peux donner la pillule à Ti'ana? Je n'aime pas trop, mais je n'ai pas trop le choix
Et le mâle, ben Il fait sa vie
Les calins sont faits
Elle a de la chance d'avoir un métier qui lui plait Après, devant, derrière la caméra... C'est un peu pareil
Passez une bonne journée,
Bizzz  _________________
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. |
|
|
 |
yoko2 Modérateur

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 16:54 Sujet du message: |
|
|
Kikou!
Géniales ces créas....
Pour la gastro, je tiens le coup lol, juste un peu barbouillée...
je viens de recevoir une super vanne alors je vous en fais profiter :.
> > > > > > Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
> > > > > > >
> > > > > > > Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.
> > > > > > >
> > > > > > > Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
> > > > > > >
> > > > > > > Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande". _________________ Ce que femme veut, Dieu le veut
 |
|
|
 |
ateni Modérateur

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 18:32 Sujet du message: |
|
|
le tue-l'amour !!!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 1484 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bien trouvée  _________________
|
|
 |
EowynCarter Grand restaurateur

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 21:01 Sujet du message: |
|
|
hey les gens,
On se retourve dans la caverne demain ? _________________ Les ages de Myst |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 22:40 Sujet du message: |
|
|
Si j'arrive à créer mon compte et télécharger le truc à installer, volontiers
Heu... Vers quelle heure, pour vous (Pour "info", vu que je sais pas si on a tous le même horaire, et c'est certain que non, il est actuellement 22h40 à l'heure où j'écris, après, si y'a des calculs à faire )?? _________________
|
|
 |
Brigitte Disciple D'ni

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 281 Localisation: Québec / Canada
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 22:51 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit coucou en passant tout le monde, je suis à la job, une petite pause et je vais recommencer à bosser. Ben oui, je travaille toujours autant, mais il faut bien hein ?
J'espère que vous allez bien. Et le dos, il va comment Sarah ? J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que pour toi aussi Joujoux, pas eu le temps de tout lire, mais je viens vous souhaiter un bon dodo, il fait encore jour ici, il n'est que 16 H 50...
Je ne vous oublie pas, c'est certain !
bisous à tout ceux et celles que je connais et les autres, ben un beau bonjour du Québec et de Québec
Brigitte _________________ Brigitte
http://brigittepoublanc.iquebec.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 7:18 Sujet du message: |
|
|
Salut
Hier j'ai eu mon rappel de vaccin (le Repevax), résultat, j'ai mal au bras gauche maintenant, et je n'arrive pas à le garder levé sans forcer dessus... Encore heureux que le médecin ait demandé si j'étais gauchère ou droitière (droitière)
J'ai aussi constamment les mains qui tremblent, seulement les mains... Elle m'a demandé de faire une prise de sang, ça pourrait venir de la thyroïde... J'y vais ce matin, à 7h30...
Pfff...Je peux même pas boire mon ti café
Je vous donne le vôtre en attendant de pouvoir prendre le mien
Moins de travail pour Sarah
*Désolée pour l'image un peu bof bof, quand même * _________________
|
|
 |
Sarah Modérateur

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 14913 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 8:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Merci ma tite TeNa pour le petit déjeuner, je l'attaque de suite, ce n'est pas souvent que je peux me mettre à table, tu es un z'amour
Pour le vaccin ne t'en fait pas, il y a souvent des effets secondaires, mes ondes positives vont vers toi ma belle, prend bien soin de toi, il vaut mieux faire un contrôle, tiens nous au courant
Lol la blague ma Yoko
Kikou Brigitte ça fait plaisir de te lire, mon dos va à nouveau bien, ce n'était que passager, encore heureux, merci de penser à nous, tu es si loin, nous pensons aussi toujours à toi, tu dois avoir froid, bien plus que chez nous, nous on se plaint si on a du - 1 ou un peu plus, on ne peut avoir le printemps avant la saison
Tu es toujours entrain de bosser, fait une petite pause ma Brigitte, big bisous à toi
Ma Ewie, je viens de voir le sujet sur le lancement du serveur de Cyan, je vais voir ceci dès que possible, si le contenu reste le même, je ne pense pas me lancer, bref, je vous tiendrais au courant, ça fait beaucoup de bruit dans les fofos
Passez tous une super et agréable journée avec le soleil dans vos coeurs  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 8:45 Sujet du message: |
|
|
Re-coucou
Pas de quoi Sarah, tu as aussi le droit d'être servie de temps à autre quand même
Mmaintenant je me permets un grand bol de café et je mords à pleines dents dans un croissant
J'aime pas les piqures... J'ai un peu peur, déjà, et en fait, elle font mal quand elles rentrent, puis on les sent plus, puis ça fait mal quand elles ressortent, et là, je sens toujours là où il a piqué pour la prise de sang... Encore, un seul flacon ça va
Bonne journée tout le monde
Bizzz  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 8:58 Sujet du message: |
|
|
| TeNagamaris a écrit: | Si j'arrive à créer mon compte et télécharger le truc à installer, volontiers
Heu... Vers quelle heure, pour vous (Pour "info", vu que je sais pas si on a tous le même horaire, et c'est certain que non, il est actuellement 22h40 à l'heure où j'écris, après, si y'a des calculs à faire )?? |
Je t'envoie mon numéro de ki dés que j'ai télécherger et tout...
Et je suis sur l'heure française, aka gmt+1. _________________ Les ages de Myst |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 9:11 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant j'en suis là:
http://i46.tinypic.com/i7076h.jpg
Je sais pas du tout combien de temps ça va mettre chez moi  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 9:16 Sujet du message: |
|
|
Woo! Le serveur a l'air salement surchargé.
j'ai pas commencer le téléchargement moi... Les serveur étaient down ce matin.
Oh, il y a toujours le warning de Cyan.. Si ça se trouve, ça aurait marcher ce matin. _________________ Les ages de Myst |
|
|
 |
jouxjoux Maître des Âges

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 12717 Localisation: au milieu de sapins....
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.. je suis de retour et je vois qu'il y a quelque chose qui a bougé du côté d'Uru Live!
Mais je suis comme Sarah.. j'aimerai bien avoir autre chose à visiter que toujours les mêmes âges! Alors j'attend pour voir...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 9:16 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je suis chez ma soeur (le Mercredi, je garde ma nièce, car il n'y a pas école, et que les parents travaillent, la deuxième est à la crèche).
Je rentre soit demain, soit ce soir, ça dépendra de si mon autre soeur descend, et que donc mon autre beau-frère me récupère au passage.
Avec la neige, on a mis une heure pour descendre d'EDG, ce qui d'habitude ce fait en 1/2 heure .
On a aussi vu deux voitures dans le fossé au sortir d'un rond-point, la première, le gars allait bien, on lui a demandé s'il voulait au moins qu'on le ramène au village, mais il préférait attendre une dépanneuse. Malheureusement, je n'avais pas de crédit sur le portable, donc on a prévenu ceux qui déneigeaient un peu plus loin.
On a aussi vu une autre voiture plus loin (sur la nationale) mais les phares éteints et personne à proximité, on ne pouvait pas nous arrêter, j'espère donc qu'il n'y avait personne à l'intérieur , on a aussi prévenu dès qu'on a vu quelqu'un de ceux qui s'occupent de la route.
Je reprendrai mon installation de MO:ULagain quand je rentrerai .
Passez une bonne journée, (sans accidents!)
Bizzz  _________________
|
|
 |
|