#
Main FAQ Search Member List User Groups Profile Se connecter pour vérifier ses messages privés
Login Register
Myst Universe Le monde de Myst
Mes créations!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 375, 376, 377, 378  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> Les mystères de l'informatique révélés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoko2
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 18:58     Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jouxjoux
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 9:58     Sujet du message: Répondre en citant

Hummm...c'est spécial, mais le canard est très beau! Very Happy
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 9:19     Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Shorah les amis
C'est toujours aussi beau. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
Le dernier sujet de notre amie Yoko : Excellent Cool Laughing Exclamation
Ni prosternés, ni à genoux : Nous sommes debouts devant Dieu. C'est ma mère qui me dit ça.
Very Happy Very Happy Very Happy
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 8:53     Sujet du message: Répondre en citant

Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:22     Sujet du message: Répondre en citant

Le no. 2 est vraiment "gothique"! Very Happy
Le no. 1 bien mystérieux... qu'est-ce que l'homme regarde au loin? Rolling Eyes 2 mondes différentes..... Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 8:20     Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma Joux pour l'attention que tu portes à mes créas Bisouuu Bisouuu Bisouuu

Il faut déduire personnellement ce que les images représentent, c'est ceci qui fait le charme de certains paraît-il ? j'avoue que je préfère le romantisme, je suis née avec et le resterais toujours, je pense pouvoir faire passer mes plus belles créas par celles-ci, chacun ses goûts, je pense me lancer dans les fleurs, juste des fleurs, j'ai une envie folle de changer de style, il est vrai que si à la longue on fait beaucoup de tutos, ce n'est pas toujours dans ses idées à soi, c'est comme un peintre, on ne lui dicte pas ce qu'il doit mettre sur sa toile Wink
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:30     Sujet du message: Répondre en citant

Exactement.. c'est pour ça que je ne vais pas trop faire des créas selon des tutos, ce qui est plus simple que faire une 100% maison! On suit ce qu'on nous dit.. et moi je trouve que c'est lassant ! Very Happy
Mais vas-y avec des fleurs.. je préfère les fleurs aux dames! Laughing
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 8:27     Sujet du message: Répondre en citant

Ma Joux, il y a justement de belles dames dans tout les tutos, à quelques exception près, il faut dire que nous le vallons bien Laughing Laughing Laughing à la longue il faut changer, je fais présentement toutes mes créas selon mes seules imaginations, il est vrai qu'il faut tout de même chercher un sens, difficile pour certaines, par contre, il faut obligatoirement faire des tutos pour apprendre de nouvelles choses, je ne cesse de faire des découvertes, alors je prend les belles dames qui sont inclus dans le matos Laughing Laughing Laughing

Je ferais une série avec des fleurs, elles sont si belles, tu as raison ma Joux Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 8:51     Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais vous mettre un commentaire, quasiment sous forme de poème que j'ai reçu dans mon petit havre, oui je possède un tout petit blog ou je mets mes créas, je vous mettrais le lien ultérieurement, il faut bien que je les expose quelque part, c'est aussi pour vous dire que je peux faire des heureux Cool

Enfin, enfin un peu de temps pour flâner. Vite au coin, ces escarpins qui m'enserrent les pieds jusqu'à les étouffer, aller rejoindre mes soucis!!! Ouste, au coin!!! Je ne veux plus vous voir jusqu'à demain. J'ai besoin de rêves, de liberté, de douceur mais où aller?? Je me souviens d'un jour de février, mon dieu, il y a une éternité, un jour de paix, un jardin, une douce rivière... Mais oui bien sur, je recouvre enfin mes sens et me revoilà tout naturellement, poussant la grille de ce jardin secret, le vôtre. Doucement sans faire de bruit, j'entre chez vous, la fraîcheur de l'herbe tendre sous mes pieds, la douceur de tous ces mots qui virevoltent autours de moi comme autant de papillons colorés, senteurs enivrantes de poèmes et de pensées profondes. Le calme de mon âme, tient te revoilà, je croyais t'avoir perdu, ah oui c'est ici que je t'avais oublié!! Au détours d'une allée, une envie, une envie de partager, oui mais comment, sans dévoiler ce petit paradis. Égoïste moi? Vous croyez?? Mhm, oui c'est possible, bon d'accord, j'avoue. La barque est toujours là, on dirait qu'elle m'attend, aller oserais je me laisser à nouveau bercée par le courant, les yeux grands ouverts sur toutes ces images délicieuses que notre hôte nous propose? Sans aucune hésitation! Ah au fil des images, des poèmes je me surprends à entendre un doux clapotis de l'eau, clic clac clic clac, où serait ce plutôt tic tac tic tac bah laissons cela de côté pour l'instant. BRRRRRRR BRRRRRRRR! un bourdon polisson viendrait il égayer de ses ailes le silence de cette promenade? Et bien non, horreur c'est le vibreur de mon gsm, je m'éveille, le jardin s'évanouit, mon patron encore lui!!!!

Il va sans dire que mon coeur est content Very Happy je voudrais donc vous inciter à créer pour ceux qui adorent voir ces choses là Wink
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 9:40     Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est très beau Sarah... Very Happy ( on sens que le texte n'est pas copié sur le Net, mais qu'il vient du coeur)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 8:43     Sujet du message: Répondre en citant

Oui ma Joux, c'est toujours un plaisir que de recevoir des compliments, celui-ci est particulièrement beau, toi aussi tu as le coeur content, dans ton blog, tu relates si bien nos jeux, ce sont deux domaines différents, il faut les préserver, on pense souvent qu'ils ne sont pas visité, on se trompe Wink
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 11:43     Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais pour mon blog, il y a plus d'autres choses que parler des jeux! Very Happy Au début oui, mais après je ne trouve plus tellement de beaux jeux nouveaux dont parler! Alors je me suis tournée vers des choses diverses! Il y a plein de rubriques!
Et j'ai quand-même chaque jour entre 100 et 150 visiteurs, même souvent plus!
Bon ils ne laissent pas de commentaires, mais je préfère autant que des " hello" et autres bizarreries! Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 8:02     Sujet du message: Répondre en citant

Je me sentirais heureuse tant que je n'ai pas de coms négatifs, il est vrai que l'on peut les désactiver, je le fait rarement, les coms sont nombreux, j'y répond toujours, il est vrai que je n'ai pas toujours beaucoup de temps, il faut toutefois gratifier les âmes qui passent et qui laissent de belles empreintes Wink

Je pense aussi que varier les sujets ne peuvent être que bénéfiques, tu vois le nombre de personnes qui passe, ça fait chaud quelque part et tu te sens utile Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 8:46     Sujet du message: Répondre en citant

Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 9:35     Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tout le monde se prépare pour Pâques! Laughing même les petits poussins sont prêts pour le défilée! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> Les mystères de l'informatique révélés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 375, 376, 377, 378  Suivante
Page 376 sur 378

Sauter vers: