| Auteur |
Message |
Helodwyn Poussière
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 17:30 Sujet du message: Le plugin officiel pour la création d'âges |
|
|
Nouveau message de Chogon sur le forum officiel:
| Citation: | Un autre petit pas:
Nous publions les exécutables du plugin de 3ds max 7 pour la version MOULagain.
Vous pouvez les obtenir ici:http://cho.cyan.com/bahrowings/MOULaPlugins871.zip
Ils sont tels quels et ne fonctionnent (autant que je sache) qu'avec la version 7 de 3ds max. Pour en savoir plus, lisez le Readme.txt qui est inclus. Et s'il vous plait, n'utilisez ces plugins qu'avec une version légale de 3dsmax.
Ce n'est qu'un tout petit pas, qui serait suivi de beaucoup d'autres à l'avenir. J'espère pouvoir trouver de la documentation pour ces plugins, même si elle n'est pas récente, et vous la mettre à disposition. Et nous sommes en train de travailler pour libérer la source de ces plugins pour que les personnes puissent tenter de faire des plugins compatibles avec d'autres logiciels de modélisation 3D.
De plus, nous travaillons sur le moyen de tester le contenu compilé par le biais de ces fichiers.
Cordialement,
Chogon |
|
 |
TeNagamaris Grand restaurateur

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 1487 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ca signifie que Cyan va se servir du contenu de certains âges fans quand ils seront au point? _________________
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. |
|
|
 |
Jamyangnyima Grand restaurateur

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1280 Localisation: Entre les Fées et les Bahro
|
|
|
 |
Helodwyn Poussière
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:24 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas Cyan qui travaille à modéliser Riven mais des fans que le font avec les moyens du bord.  _________________
 |
|
|
 |
EowynCarter Grand restaurateur

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Les gens de Cyan travaillent avec Blender 2.46. Alors je ne comprends pas pourquoi ils nous fournissent un plugin pour 3DS Max 7 | Ah ? C'est pas tout bêtement par ce que is utilisent 3dsmax ? _________________ Les ages de Myst |
|
|
 |
Jamyangnyima Grand restaurateur

Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1280 Localisation: Entre les Fées et les Bahro
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 0:15 Sujet du message: |
|
|
Shorah les amis
| Helodwyn a écrit: | Ce n'est pas Cyan qui travaille à modéliser Riven mais des fans que le font avec les moyens du bord.  |
Il s'agit d'une mise en ligne officielle de Cyan...
|
 |
Sarah Modérateur

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 14918 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 8:29 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est que du bonheur qui nous attend il faudra que je songe sérieusement à plonger dans l'univers si cher à mon coeur, merci encore pour toutes ces infos, j'avoue que je n'en reviens pas......Cyan va dans les hautes sphères, une belle preuve d'attachement aus fans, mon coeur est content  _________________
 |
|
|
 |
Sarah Modérateur

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 14918 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 8:55 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, il m'aura fallut 5 H et des poussières pour le téméchargement, c'était hyper long, je vous rejoindrais donc bientôt dans la caverne, il me suffira de prendre vos coordonnées une fois que j'aurais récupéré mon KI  _________________
 |
|
|
 |
TeNagamaris Grand restaurateur

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 1487 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 13:21 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|