| Auteur |
Message |
Sarah Modérateur

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 14913 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 9:21 Sujet du message: |
|
|
Merci infiniment à toi Yaz, je viens de terminer le monde des nains, ton pitit univers est fantastique, tout mimi, j'ai tout résolu, des passages assez délicats, j'ai aimé ce monde, j'attaque à présent celui des robots, un monde assez hostile et froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai mit un engrenage en place, à présent je suis aux commandes du courant, pas aisé ce passage, j'étais revoir les coordonnées à la maison laissée par Petro, ça fait un sacré boucan, je m'étais effrayée aux premiers grésillements des lumières rouges
Je vois des tas de choses, je n'ai pas encore tout exploré, mes questions, seront posées là, merci d'avance, en tout cas, chapeau bien bas aux concepteurs de ce jeu  _________________
 |
|
|
 |
bguy Monument

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 3337 Localisation: Abidjan Côte d'Ivoire
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
Question sur amertis les nains : où se trouve la pièce inondée où je devrais trouver la clé qui ouvre la porte de la pièce secrète accessible par la trappe dans le moulin. ( j'y ai accédé mais évidemment sans la clé = porte fermée )
j'ai manoeuvré le levier 4 fois et à chaque quart de tour je suis passé alternativement par la grotte du marais et par la porte de l'arbre creux sans la trouver. Il y aurait une île accessible par la planche que j'ai dans mon inventaire, mais je n'ai pas trouvé d'île sur un genre de lac souterrain.
le pentogramme est évidemment réglé par les lasers.
sur "l'allée" qui traverse le lac souterrain à l'opposé de la grotte c'est bloqué par un éboulis.
Comment m'en sortir svp ?? _________________
 |
|
|
 |
bguy Monument

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 3337 Localisation: Abidjan Côte d'Ivoire
|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 1:22 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement je l'ai trouvé cette pièce inondée, et j'ai finalement réuni toutes les îles (il est 0h19 ici à Abidjan) il ne me reste plus qu'à revenir à la maison ce que je ferai demain.
Bonne nuit à tous vous qui dormez déjà quand je finis de taper ce message  _________________
 |
|
|
 |
Sarah Modérateur

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 14913 Localisation: Haut-Rhin
|
Posté le: Mer Mar 24, 2010 8:16 Sujet du message: |
|
|
Mon guy, mille excuses je viens juste de voir tes messages, je vois que tu as résoud le problème, je vais veiller dorénavant à ce que tu ne sois pas sans aide, c'est tout de même cool de voir que tu as trouvé tout seul bonne continuation à toi mon guy  _________________
 |
|
|
 |
|