#
Main FAQ Search Member List User Groups Profile Se connecter pour vérifier ses messages privés
Login Register
Myst Universe Le monde de Myst
La Taverne de Michel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2686, 2687, 2688 ... 2693, 2694, 2695  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> Le Village des Survivant de l'Exile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ateni
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 19:25     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de fraises d'un coup Shocked A cause des images de Sarah ? Ou alors .........

Laughing Laughing Laughing
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:15     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy alors là je te plains Ateni si tu dois te promener avec ce ventre! Twisted Evil Twisted Evil Ce n'est vraiment pas beau de l'exhiber sur le Net!
Bref... les fraises sont là pour le plaisir du palais! Laughing

Chez nous il y a des orages et le temps est beaucoup plus frais. Je pense qu'il y aura aussi moins de touristes en montagne, maintenant que le temps n'est plus trop chaud en plaine!

Je ne peux pas profiter des locations " soldées", j'ai déjà fait mon plein de vacances réservés pour cet été! Cool

Passez une bonne journée Razz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 7:51     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Le p'tit du matin vous attend !

mdr ma vahiné Laughing Laughing Laughing et avec ça tu voudrais que je remette encore des fraises pardi Shocked Shocked Shocked nononono ma belle, c'est pô joli du tout arfffffffffffffffff si j'avais su ça, tout les clients te toisent, nous avons un bonne pub avec ça lol ^^ Bouaha merci pour l'humour, notre Joux est totalement hors d'elle Shocked Laughing Laughing Laughing
Profites-en ma belle de ces soldes, elles ne se présentent pas toujours, mais c'est quoi au juste ta destination de rêve ? Wink

Ma Joux ici il pleut sans cesse, pas beau l'été, en plus des vents intenses qui ont cassé mes rosiers si beaux, les vignes commencent à avoir de belles grappes hmmmmmmmm Cool

Je vous avais délaissé hier et je m'en excuse, je vais me rattraper, a yééééééééééééééééé je pensais avoir plus de temps mais il me rattrape Rolling Eyes

Des milliers de bisous à vous et une très bonne et agréable journée avec le soleil dans vos coeurs Bisouuu Bisouuu Bisouuu

Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 8:41     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vous tous Very Happy Ici il y a de noueau du soleil après une journée plutôt mitigé. Et le week-end s'annonce " radieux"!
Je vais voir si je peux aller faire demain une petite ballade en bateau. Je vais étudier les horaires sur les lacs.... Very Happy

Merci pour le petit déj Sarah et à vous tous une bonne journée. Cool

Pour Ateni, la destination de rêve est et restera toujours :
http://www.youtube.com/watch?v=PRhhyOO9_LU&feature=related

Les images ne sont pas super... Crying or Very sad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 7:10     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Le p'tit du matin est servi !

Je ne suis pas passé hier, un grand drame a boulversé ma famille, le gendre de mon beau-frère s'est suicidé Crying or Very sad

Voilà ce qu'il en est:

Le harcèlement moral au travail a détruit son état mental, une vraie destruction psychique, il n'en a jamais parlé, sa femme avait toutefois perçue des anomalies graves, elle en avait parlé au médecin, mais lui ne voulait rien dire, il avalait tout, il s'est pendu à la cave, un verre de bière vide était posé à côté ainsi qu'une photo avec ses deux enfants et sa femme, elle était déjà au lit, elle entendit un bruit, et quand elle était arrivée à la cave il était déjà trop tard. Les gendarmes font une enquête, ils sont en collaboration avec ceux de Bâle en Suisse, c'est là qu'il bossait, cela va être une histoire de longue haleine, le harcèlement moral est punissable, des sanctions sévères attendent celui qui a fait ceci, tout reste donc encore à définir, le corps est gardé pour autopsie, je suis encore en larmes, il laisse deux enfants, un garçon de deux ans et un bébé de 4 mois, ainsi que son épouse !

Il va sans dire que j'ai encore les larmes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pazsez tous une très bonne et agréable journée avec le soleil dans vos coeurs Wink
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 8:26     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis vraiment désolée, Sarah, pour ce qui est arrivé. Crying or Very sad

Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jouxjoux
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 10:37     Sujet du message: Répondre en citant

Triste histoire Sarah... je compatis avec la jeune famille! ça ne devrait plus arriver du harcèlement au travail, après tout ce qu'on avait entendu et tous les moyens qui ont été mis à disposition pour arrêter ce fléau! Rolling Eyes

Hier j'étais toute la journée en route, entre bateau sur le lac Léman, visite de la vieille ville de Genève et j'étais lessivée le soir en rentrant à la maison.

Aujourd'hui est le 1er août, donc fête Nationale en Suisse... pourvu que le temps reste au beau! Pour le moment il fait chaud, presque trop chaud pour être normal! Les orages arriveront, espérons qu'ils attendront la nuit prochaine pour laisser partir quelques fusées et allumer les feux de joie! Le tout sous contrôle sévère, car sécheresse oblige... Crying or Very sad

Passez une bonne journée Cool
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 7:23     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Le p'tit du matin est servi !

Merci ma TeNa et ma Joux, nous sommes très éprouvés par cette situation, mercredi il sera enterré !

Ma Joux, je pense aussi aller à Genève cet automne, j'irais aussi à Annecy qui n'est pas beaucoup plus loin, je dois à tout prix revoir ma cousine, bref, ça va faire un week-end prolongé !

Nous avions toute la nuit de violentes orages, encre des dégâts, pas croyable cet été, disons que les derniers ne sont plus ce qu'ils étaient !

Passez tous une très bonne et agréable journée avec le soleil dans vos coeurs !
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 10:41     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy
Ben, je dois dire que nous avions hier soir 2 heures de pluie entre 18 heure et 20 heure et après de nouveau ciel limpide pour les feux d'artifices!
Les grosses orages ont longé le pied du Jura et sont passés plus au Centre et à l'Est! On a eu de la chance... Rolling Eyes

Mais là il pleut, il pleut bergère et les températures ont vraiment beaucoup baissées! Mais ce n'est que passager... Laughing

Aujourd'hui journée de lessive.... passez tous du bon temps et à bientôt Razz
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 7:26     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Le p'tit déjeuner est servi, laisez aller vos envies !

Ma Joux, il pleut en discontinue aujourd'hui, disons que je préfère ceci aux 30° et + la nature en a besoin, sauf pas d'orages violents, bref, nous n'avons pas le choix !

Je vous souhaite à tous une très bonne et agréable journée avec le soleil dans vos coeurs !

Bisous
Maître des Âges
Maître des Âges

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 8:31     Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sarah pour le bon melon et les baguettes croustillantes... Laughing Je crois que tu peux diminuer tes petits déj, car à ce que je vois nous resterons bientôt toutes seules dans ces lieux!
Je sais que ce sont les vacances, mais.... bon, je n'ai rien dit!

De toute façon je pense que même le cher captain a oublié ce forum, qui lui appartient pourtant! Car on pourrait y faire un grand ménage, avec tout ce qui n'est plus nécessaire sur ce site! Rolling Eyes

Honnêtement je dois dire, que ça me ferait mal au coeur de ne plus avoir de vos nouvelles, autrement je serais déjà longtemps passé ailleurs! Crying or Very sad

Sur ce "Bonjour" quand-même et je vous souhaite à tous une bonne journée! Cool
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 8:54     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Oui, c'est vrai que ça cmmence à être vite de monde Crying or Very sad

Je prends quand même un café et une pêche.

Demain, je descends (encore Laughing) chez ma soeur pour quelques jours.

Passez une bonne journée Wink
Bizzz Bisouuu

Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nouc
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 9:40     Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit coucou pour te dire ma Joux que vous n'êtes pas seules.

Ma Sarah, je suis triste d'apprendre ce qui c'est passé et j'avoue être contente de ne plus être dans les actifs. Le coté humain n'existe plus, le rendement avant tout. Tu as ceux qui marchent sur tous les autres pour avoir de l'avancement et ceux qui ne mangent pas de ce pain là sont mis de coté. Le taux de suicides dans les entreprises depuis quelques temps est incroyable. Les sensibles et hyper sensibles y laissent leur vie. Dommage qu'il ne se soit pas confié à son épouse qui aurait pu lui être d'un grand secours. Suis en pensée avec toi pour demain. Wink

Bonne journée à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sarah
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 7:27     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Le p'tit déjeuner est servi !

Merci du fond du coeur ma noukinou pour ta compassion, tes mots me vont droit au coeur, il est difficile de dire ce qui ne va pas dans un être qui se trouve dans un tel état ? il en avait parlé vaguement mais souvent cela ne suffit pas, oui ce que tu mentionnes sont des réalités, on se pose de plus en plus de questions quand aux nombre qui augmente, je serais très remuée cet après-midi, ce sont surtout les petits et leur mère, mais aussi tous ceux qui restent, dans ce cas là, ce sont eux qui souffrent le plus Crying or Very sad mais il est en paix, le temps seul fera bien des choses Bisouuu

Ma Joux et ma TeNa, je pense que tous les forums ont un temps mort durant les vacances ? c'est tout aussi triste pour moi, libre aux âmes de passer, quitte à être la seule et la dernière, je tiens tant à ce havre !

Notre Captain doit faire ce qu'il faut à l'ombre, nous n'avons aucun souci majeur, pas de problèmes, laissons encore voir et venir ? gros bisous à vous Bisouuu

Voilà, je vais faire mon au revoir aujourd'hui, pensez à moi, cela est plus triste que d'autres choses Crying or Very sad merci du fond du coeur à ceux qui passent toujours, une autre âme était là, elle était belle et nous a quitté trop tôt !

Passez une bonne journée avec le soleil dans vos coeurs Bisouuu Bisouuu Bisouuu
Grand restaurateur
Grand restaurateur

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 9:02     Sujet du message: Répondre en citant

Capitain paye tous les ans le nom du domaine et les mises à jour, c'est déjà pas mal non ? Very Happy et notre Sarah fait le reste.

Tout comme toi ma Sarah, tant qu'il un moussaillon à bord on ne quitte pas le bateau Laughing

En pensée avec toi Wink et bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Myst Universe Index du Forum -> Le Village des Survivant de l'Exile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2686, 2687, 2688 ... 2693, 2694, 2695  Suivante
Page 2687 sur 2695

Sauter vers: